Méfiez-vous car ici les chasseurs portent fréquemment des armes à feu. Pour commencer, allez contre
le mur de gauche tout de suite et cognez-le pour attirer le premier chasseur. Ensuite, allez vous
cacher dans l'ombre en bas des marches. Tuez-le et prenez sa machette, elle
vous sera nécessaire pour libérer les otages. Entrez dans le bâtiment sur la gauche en remontant les
escaliers. Traversez-le jusqu'à obtenir un câble. Passez la porte suivante
et, une fois dehors, longez le mur gauche. Mettez_vous dans l'ombre, juste avant la grille. Alertez
le chasseur du coin et tuez-le. Il possède un revolver. N'oubliez pas qu'à
l'aide du câble, vous pouvez éventuellement obtenir sa tête en lui infligeant
une exécution sanglante. Avancez jusqu'à voir une ouverture sur votre gauche. Il y a là votre premier
prisonnier à libérer (1). De part et d'autre de cette pièce se trouvent un anti-douleurs
et un morceau de verre. Utilisez ce dernier ou la machette pour couper les
liens de l'otage.
A présent, ressortez et allez tout droit. Arrivé au niveau d'une grille sur votre
droite, alertez un chasseur, armé d'une machette, et cachez-vous à l'ombre
du mur (2). Une fois qu'il est là, tuez-le. Ceci fait, deux à trois chasseurs vont venir assez près pour
que vous puissiez les alerter. Essayez de les tuer séparément. Les deux portant des espèces d'armures
sont armés de machettes. Le troisième, s'il ne vient pas, se trouvera posté
en haut de la structure en bois, visible depuis la grille que vous avez croisée précédemment. Passez
alors la grille et frappez sur le roc à votre gauche pour le faire venir. Dès que l'occasion se présente,
tuez-le. Il est armé d'un fusil hypodermique.
Une fois tranquille, avancez jusqu'à la structure en bois (il y a une brique au milieu de la zone à traverser
pour l'atteindre). Sur la gauche, vous pourrez prendre un anti-douleurs. Passez
la grille enfin et repérez une zone d'ombre sur votre gauche. Avancez dans l'allée en face de vous,
pas trop vite, et, quand vous le détectez, alertez le chasseur qui patrouille. Cachez-vous et tuez-le.
Il porte un revolver. Reprenez l'allée et prenez à droite à la première intersection.
Alertez le prochain chasseur et exécutez-le. Il est armé d'une machette. Retournez
dans l'allée et poursuivez jusqu'au fond pour obtenir un anti-douleurs. Descendez
l'escalier à droite pour arriver au prochain otage (3). Libérez cette jeune fille à l'aide d'une machette
ou d'un morceau de verre, puis prenez le passage que vous la voyez emprunter pour fuir.
Suivez l'unique chemin jusqu'à une grille et passez-la. Prenez à droite, vers le bâtiment. En longeant celui-ci vous
pourrez obtenir un fusil hypodermique (ou des munitions si vous en possédez
un). Retournez à l'entrée du bâtiment et passez le point de contrôle. Soyez
discret car il y a une ouverture dans le mur et le chasseur dans la pièce d'à-côté pourrait vous repérer.
Passez donc discrètement et suivez le couloir. Passez la porte et, toujours avec discrétion, allez
vous cacher dans l'ombre des toilettes les plus éloignées. Attirez-le et éliminez-le. Vous allez pouvoir
libérer le troisième otage dans la pièce suivante. Si vous n'avez pas de quoi couper les cordes, brisez
la plaque de verre non loin pour avoir un morceau de verre. Dans tous les
cas, il vous faut passer par là.
Sortez donc et allez à droite. Après la cinématique, continuez jusqu'aux
caisses droit devant. Deux chasseurs rôdent non loin. Attirez-les et tuez-les. Méfiez-vous car ils
ont la fâcheuse tendance de passer dans l'ombre des caisses. L'un possède une machette,
l'autre un fusil hypodermique. Si vous prenez cette arme, gardez en tête
de conserver une balle pour plus tard. A présent, contournez le grand bac herbeux devant vous par
la droite. En arrivant face à une grille vous verrez un anti-douleurs. En
passant la grille et en allant frapper la structure d'en face, alertez un chasseur. Exécutez-le quand
vous le pouvez. Il est armé d'une machette. Au fond à gauche de cette zone
ensablée se trouve un anti-douleurs. Passez par l'ouverture du fond (pas
par celle de gauche, même si une flèche peinte non loin indique la sortie dans cette direction). Allez
tout droit jusqu'à un bâtiment. Cognez près de la porte la plus à gauche pour attirer un chasseur et
cachez-vous. Il a un revolver. Passez la porte qu'il a ouverte, traversez
la salle et sortez par le passage suivant. Libérez l'otage. Dans l'ombre, juste à côté, se trouve
un morceau de verre.
Retournez dans la salle et prenez l'allée dans le sens
inverse. Dès que vous détectez un chasseur, cachez-vous pour le tuer en toute discrètion. Il a une
machette. Il ne reste qu'un chasseur, celui qui garde le passage suivant.
En remontant l'allée, suivez le mur de droite et vous arriverez en vue d'une grille (sur votre gauche,
à ce moment-là, se trouvera deux statues de ce qu'il semble être des girafes. Avancez jusqu'à un anti-douleurs
puis allez jusqu'au mur d'en face. Sur votre droite se trouve un petit tunnel. En allant au bout,
vous apercevrez le chasseur au fond de l'allée. Comme conseillé plus tôt, vous devez avoir conservé
une balle pour le fusil hypodermique. Cette balle lui est destinée. Tirez et précipitez-vous vers
lui pour l'exécuter pendant qu'il est dans les vaps (4). Si vous n'avez plus de munitions, la tâche est
plus délicate. Allez le plus loin possible au bout du tunnel et frappez le mur. Le chasseur va avancer
mais pas suffisamment. Lancez un leurre assez près de lui pour qu'il s'avance encore. Dès qu'il retourne
vers son poste, courez et jetez-vous sur lui. Frappez ou tirez avant qu'il ne fasse feu à l'aide
de son fusil hypodermique.
Franchissez la mâchoire de requin et passez sur le point de contrôle. Dans cette salle, il y a deux chasseurs (5). Dès qu'ils s'éloignent,
passez la pente et cachez-vous dans l'ombre à droite, près de la seconde porte. Attirez-les et tuez-les.
Le premier possède un fusil hypodermique, le suivant une machette.
Vous remarquerez que la sortie est bloquée. Continuez jusqu'au fond du passage, dans la section de
couloir où patrouillait le second chasseur. Deux passages à gauche conduisent à un même anti-douleurs.
Passez par l'ouverture du fond. Vous pouvez briser les deux grandes vitres à droite pour avoir des
morceaux de verre prêt à l'emploi. En effet, dès que vous aurez actionné l'interrupteur
contre le mur du fond et que vous serez revenu à l'ouverture, vous constaterez l'arrivée de deux derniers
chasseurs. Cachez-vous et tuez-les, en prenant garde à leurs machettes. Allez
à la porte que vous avez dévérouillé. Vous êtes fin prêt à aller dans la zone suivante.